Livraison de repas

La cuisine comme à la maison

La livraison de repas chez Aridev repose sur trois piliers fondamentaux qui font toute la différence.

Un atelier de production culinaire

Notre atelier de production culinaire ne prépare que 4 500 repas quand une cuisine centrale en sort 20 000. Nous sommes donc dans une démarche plus proche de la restauration familiale que du process industriel.

Des bacs en inox gastronormes

Depuis notre création, nous livrons nos repas exclusivement dans des bacs en inox gastronormes et non en barquettes plastiques. Ainsi, cuits, puis refroidis et enfin remis en température dans ces bacs qui agissent comme une casserole traditionnelle, nos repas conservent toutes leurs qualités gustatives et propriétés organoleptiques. Le plaisir d’un bon repas est ainsi au rendez-vous.

Des préparations culinaires soignées

Les conditions d’un repas livré diffèrent beaucoup de celles d’une consommation sur place. Alors, nous apportons un soin tout particulier à nos préparations culinaires. Sur les cuissons, par exemple, nous testons et essayons différentes méthodes pour obtenir des plats livrés qui ont toutes les caractéristiques de plats cuisinés sur place. Notre souci d’offrir des produits très qualitatifs, avec du goût, écarte toute préparation en liaison froide. Nous retirons également les recettes non consommées, qui ne rencontrent pas le succès auprès de nos convives.

vel, massa amet, mattis Praesent at Aliquam Curabitur in nunc