La qualité au cœur

Une qualité de restauration qui tient à cœur

La restauration est bien le cœur de métier d’Aridev. Et les 80 collaborateurs de l’entreprise s’impliquent pleinement à offrir des repas “bons et sains”. Ainsi, les deux ateliers de productions culinaires s’engagent à ne concocter que 4 500 repas par jour quand les cuisines centrales Française produisent en moyenne 15 000 repas ! Moins d’industrialisation pour plus de tradition et donc davantage de qualité. Ici, l’utilisation de bacs en inox plutôt que des barquettes plastiques est d’origine. Ces bacs “gastronormes” favorisent une remise en température “comme à la maison” pour conserver toutes les saveurs et qualités organoleptiques des plats. Et ils réduisent également le volume de déchets.

Aujourd’hui, Aridev fournit 700 000 repas par an sur quatre secteurs d’activités : la restauration commerciale de cafétéria d’entreprise, la restauration scolaire, la restauration médico-sociale et la restauration des personnes âgées. La PME cuisine sur place ou livre les repas et assure les livraisons en liaison froide sur l’ensemble de la Vendée et de la Loire Atlantique.

Aridev propose
trois solutions
de gestion

LA CUISINE SUR PLACE :
prise en charge totale du service de restauration. Reprise complète ou partielle des équipes de production et de service. Prestation sur mesure selon votre cahier des charges, de l’achat de matière première à la tenue siglée du personnel.

L’ASSISTANCE TECHNIQUE :
un accompagnement dans la gestion de production, du suivi de la qualité, des achats de matières premières, l’organisation des menus, un soutien RH…Nos assistants techniques sont tous chef-gérants et rodés à l’exercice. Nous vous aidons à redonner du sens à votre restauration.

LA CUISINE LIVRÉE :
une offre efficace notamment en bac gastronorme quand vous ne disposez pas d’un équipement permettant de produire des repas sur place. Une facture unique pour bénéficier des prestations Aridev (choix de menu composé avec une diététicienne, denrées de qualités, fournisseurs locaux, respect des normes de traçabilité…)

porta. libero commodo amet, Praesent diam